commanderadio

Applications d'éclairage dans le bâtiment

Ces applications peuvent être à la fois des idées d'affaires et des idées résidentielles. Comme indiqué ci-dessus, la plupart des développeurs d'applications se concentrent sur un système de contrôle de l'éclairage domestique qui est également relié aux portes de garage, au thermostat, au four, à la télévision, etc.

Et si on allait plus loin ? Par exemple, à quel point est-il frustrant de savoir qu'une ampoule n'est cassée que lorsqu'on l'allume ? Eh bien, avec l'IoT, chaque luminaire est accessible individuellement, ce qui permet de signaler à l'avance les défauts du système. De plus, les lumières peuvent être reliées directement aux détecteurs de fumée.

 

Améliorer l'efficacité et la sécurité des entreprises

L'IdO est une grande chose dans le monde des affaires en ce moment. L'une des préoccupations majeures au sujet des développements technologiques est leur impact sur la vie professionnelle des gens ordinaires à travers le monde. Comme pour les maisons et l'éclairage communautaire ou avec télécommande éclairage intérieur, les entreprises qui combinent l'IdO avec l'éclairage à DEL sont mieux en mesure de contrôler la façon dont leur entreprise est éclairée tout en économisant de l'argent sur les factures de services publics. De plus, on sait qu'un éclairage efficace la nuit contribue à réduire la criminalité. Cependant, en combinant les deux technologies, il est possible de simuler plus efficacement les travailleurs en allumant et en éteignant certaines lumières pendant la nuit plutôt que par un éclairage statique.

 

Connecter des ampoules LED avec IoT apporte de nouvelles opportunités pour apporter de nouvelles capacités à l'entreprise et à la vie quotidienne, avec une interface simple. Que pensez-vous de ces idées ?

This user has not published any content.